Do It/Lifestyle - January Challenge

06:22

"Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le 

courage de les poursuivre"



 - Walt Disney-




Je voulais faire pour ce premier mois de 2017 un 30 days challenge qui nous permettra d’avoir confiance en nous et de pouvoir relever n ‘importe quel défis. D’ailleurs, je vous souhaite une très bonne année > <


Ce challenge permettra aux personnes timides de se révéler, aux personnes qui n’ont pas confiances en elles d’atteindre les étoiles et aux personnes qui ont peur de se lancer dans des projets trop grand, non seulement de se lancer mais aussi de réussir.
Je fais partie des deux dernières catégories : je n’ai vraiment pas confiance en moi, j’ai tout le temps peur d’échouer ce qui m’amène à avoir peur de me lancer dans de trop grands projets de peur de tout rater à la fin.

Et vous ? En quoi ce challenge vous aidera ?



Voici le challenge. Chaque jour il faudra réaliser un défi. Je pense m’inscrire sur instagram afin de vous montrer chaque jour la façon de réaliser le défi mais si vous voulez je peux aussi actualiser ce post tous les jours ; >

1- Faire des mots croisés : si vous n'en avez pas comme moi vous pouvez en prendre dans un journal ou bien sur internet, personnellement j'ai fait celui-ci (cliquez ici)



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Instagram

Subscribe