Coup de Coeur - Yankee Candle

12:07


Alors Pourquoi j'aime les bougies Yankee Candle ?
  • Parce qu'il y a pleins de parfums différents et que ça sent bon
  • Parce que les bougies ça apaise et ça me détend
  • Ou plutôt parce que j'aime dépenser mon argent dans des choses inutiles et qui ne durent pas plus d'un jour.

Je n'ai pour l'instant acheté que des Votives parce que les autres sont magnifiques mais coûtent un peu cher (photo ci-dessus environ 10€ et une votive environ 3€ ).

Ça ne dure que 15 heures mais je ne l'utilise pas tout le temps et dans la même pièce. Résultat : je l'ai depuis un mois et je l'a fait brûler un peu tous les jours.

En fait je ne peux pas vraiment dire être une grande fan parce que je n'en ai acheté qu'une seule. La Aloe Water. 



Mais je ne peux que vous conseiller d'au moins essayer parce qu'en fait je crois que ça m'apaise vraiment. Tout du moins ça me fait sourire et ça m'aide à me consacrer.

Ma grand - mère pense que les bougies sont les vies de ses proches, de sa famille. Elle dit que du moment que la bougie brûle, ils seront tous en bonne santé et heureux.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Instagram

Subscribe