Décembre Pour...

09:36

  
December for... Noël
Bon je ne vais pas vous faire tout un topo sur Noël, c'est juste pour moi PARFAIT. J'ai fait un exposé espagnol dessus je peux vous l'écrire si vous voulez... Vous parlez espagnol?🎉😁

December for... the Gifts
Oui, qu'on soit d'accord. Même si on dit tous que le plus important ce ne sont pas les cadeaux, ça nous fait toujours sourire..... Et bien je fais exception à la règle. En fait je déteste recevoir les cadeaux parce que je ne peux pas préparer à l'avance ma réaction. Et d'habitude je fais constamment ça. 
Mais j'adore faire des cadeaux. Les chercher, les emballer, je trouve ça trop drôle.
Enfin, j’en ai quand même reçu plein qui m’ont fait apprécier et même adorer le mois de décembre.


December for… Vaïana, la légende du bout du monde.
Je l’ai vu hier et… Un vrai coup de coeur. Les musiques sont douces et surtout… Pendant tout le film, vous êtes sur l’océan !
Depuis petite je fais une fixation sur la mer. C’est le seul endroit où je me sens juste moi-même et où tout me semble possible.
Surtout que la fin est magnifique (non je ne spoile pas), elle nous donne quand même une leçon : ne vous fiez pas aux apparences.


Ce qui est la morale de... BEAUTY AND THE BEAST! The best Disney Ever!!!

December for… Dream Catcher

J’en ai toujours voulu un ! C’est un cadeau de Noël qui est juste un des plus beaux. Ces objets me font peur et en même temps me fascinent…


December for… Pusheen Cat
Voilà j’ai eu un Mug de ce chat qui me fait rire tous les jours. Alors maintenant je ris tous les matins en buvant mon chocolat chaud !



December for… la fête que je n’ai pas encore faite !
Ça sera ma première fête, pour fêter le nouvel an, je ne l’ai encore jamais fêter, j’ai trop hâte ! Ma tenue ? Une chemise noire et un jean gris nuancé avec sûrement des chaussettes car je le fais chez ma meilleure amie ><


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Instagram

Subscribe