Do It : Good January Resolutions

06:20



Nouvelle Année = Grand Projet


J'ai découvert récemment l'Ebook de Lotus et Bouche Cousue que vous pourrez voir en cliquant ici

J'ai trouvé que leur travail était fantastique. C'est un  magnifique programme que je vais tenter de suivre. 

Mais je ne tente pas de perdre du poids, juste d'avoir une alimentation plus saine et un rythme régulier au sport.

Il n'y a pas besoin de matériel ce que je trouve génial, ça sera très simple. Le seul problème est à présent le temps.

Je vais aussi faire les challenges du mois qui seront surement plus psychologiques tant que je ferais le programme de l'Ebook. 

Je vous montrerez chaque mois ma progression ;) Je ne suis pas sûre de remplir l'Ebook, je vais surtout suivre le programme^^.

En attendant, joyeuse année 2017 > <



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Instagram

Subscribe