Planche Challenge - Décembre 2016

10:42


Pour le premier Days Challenge, on commence avec un challenge pour arriver à tenir 5 minutes en planche à la fin du mois. Faites le avec moi et attention : pas d’excuses pour ne pas le faire, même Noël!


Objectifs : 

                       - Pouvoir frimer et dire qu'on tient 5 minutes en planche sans être allé à la salle;
                       - Avoir des abdos en béton et des vrais <3 ;
                       - Se sentir mieux dans sa peau;
                       - Perdre du poids;
                       - Réussir.


Le Programme





Sport Diary


Jour 1, C'est parti !: Défi relevé, très simple pour l'instant => motivé pour le reste de la journée 
                                     (musique que j'écoute -cliquez pour écouter-)

Jour 2: Défi relevé, toujours aussi simple => motivé pour la journée mais avec moins de satisfaction que hier, j'ai hâte de commencer le vrai défi!
               (musique que j'écoute)

Jour 3Défi relevétoujours très simple mais certaines personnes tiendront plus que d'autres. Si vous trouvez ça dure mais que vous continuez, bravo <3
             J'ai donc fait 30 secondes de planche, une pose de 30 secondes puis je suis repartie pour 30 secondes. Ça dure une minute 30, c'est vraiment court et ça  vous motive pour la journée ;)
             (musique que j'écoute)
Jour 4Défi relevé mais avec beaucoup de mal : En fait, je me suis trompée de jour et j'ai fait le 2*40 secondes. J'ai fait une pause de 40 secondes entre les deux séries et après la première série qui était compliqué, la deuxième était presque intenable. Et vous? Vous y êtes arrivés? 
             (musique que j'écoute)
Jour 7Défi relevé : J'ai pris beaucoup de retard à cause des cours mais maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir vous consacrer tout mon temps ;) Je travaille sur deux articles, des cadeaux de Noël et comment se motiver pour le sport. Vous en pensez quoi?
             (musique que j'écoute)
Jour 8Défi relevé 
Jour 9Défi relevé mais avec beaucoup de mal :Allez, on y est presque! Vous êtes surement beaucoup plus loin que moi mais je ne suis qu'à une minute. Pour ceux qui sont avec moi on tient le coup, on a déjà fait beaucoup de progrès ! Personnellement j'ai fait le double de ce que je savais faire avant. Désolée que ce premier mois soit un peu décalé ><


Finalement, je me suis bloquée le coup et les épaules lors d'un faux mouvement en compétition de badminton. J'ai été obligée d'arrêter mais en étant quand même très contente car j'ai réussi à faire le double de ce que je faisais avant.



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Instagram

Subscribe